Cabinetmedical

Banques

Crédit d’investissement, crédit d’exploitation, planification financière, placements, prévoyance, fiscalité… Des termes et des concepts qui peuvent donner le vertige.
Les médecins n’acquièrent pas durant leur formation les connaissances qui leur permettent d’être de vrais entrepreneurs. Que vous soyez ou non à l’aise avec les aspects financiers de votre activité médicale, vous devez pouvoir vous appuyez sur des professionnels compétents.
Business plan. Quand un médecin envisage de s'installer à son compte, le terme de "business plan" surgit rapidement. De même qu'une certaine angoisse. Pour un dossier réussi, lisez "Business plan: utile et nécessaire".
Comment placer mon argent ? Une fois qu'il est à son compte et que son entreprise tourne, le médecin peut imaginer investir son capital. Mais comment ? Les réponses de deux banquiers.


Banque Cantonale Vaudoise

Que vous souhaitiez reprendre un cabinet existant ou ouvrir le vôtre, la BCV vous propose une offre de prestations couvrant tous les besoins bancaires liés à votre activité. En savoir plus.

Banque Migros

Chaque cas est différent ! La Banque Migros propose aux médecins un conseil personnalisé et une offre complète de prestations, en toute simplicité. Le but de la Banque Migros? Accompagner les médecins tout au long de leur développement, aussi bien professionnel que privé. En savoir plus.

Credit Suisse

Le Credit Suisse a comme objectif de proposer aux médecins des solutions pour le succès de leur entreprise mais aussi un conseil financier pour leur avenir personnel. Vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle spécialisé dans le secteur de la santé. En savoir plus.